AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les atouts Koth pour les noobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didjy

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Les atouts Koth pour les noobs   Sam 8 Nov 2014 - 13:41

Bonjour à tous, je fais ce tutoriel afin d'expliquer à ceux qui n'ont jamais fait de koths le principe des atouts lors de ces derniers.

Il y a à ce jour 3 atouts disponible (à aller chercher au temple des alliance en [13,34]), à savoir :

-Guérisseur
-Croque-mort
-Vigile

Le principe du koths est de prendre une zone affaibli, je m'explique:
Une fois qu'un prisme est en rouge sur la map il devient vulnérable, donc la zone peut être prise par une autre alliance ou défendu par son détenteur. Chaque membre d'une alliance peut aller lors d'un koths et combattre aux cotés de ses camarades d'alliance, le but est simple, tuer un maximum d'ennemis et tenir 30 minutes afin de prendre la zone.
Une fois la victoire obtenue, des pépites sont réparties sur les groupes de monstre, je vous laisse voir ce dont vous disposer grâce à ces pépites au temple des alliance. De plus l'alliance détenteur de cette zone bénéficie d'un bonus de 20% d'expérience et de drop sur tous les monstres situé dedans. c'est a ce moment là que certains joueurs peuvent jouer des rôles bien précis dans cette guerre.

Commençons pas les Guérisseurs:

Les guérisseurs sont des joueurs qui peuvent faire renaître des personnages mort au combat, en effet après une défaite en pvp ou pvpm dans la zone, les perdants sont automatiquement changé en tombe
le Guérisseur a juste a appliqué une potion de résurrection sur la tombe de son partenaire pour le faire revivre (il y a un délai d'agissement de la potion)
Voici le screen de la potion :



Les croques-mort:

Les croques mort sont des joueurs qui peuvent sortir des joueurs de la map, c'est à dire que quand il voit des ennemis en tombe, il n'a qu'a appliqué sa potion de croques-mort sur l'un d'eux afin de le faire disparaître de la zone et ce dernier ne pourra pas revenir aider ses alliés dans cette zone car il aura un drapeau blanc. Son role est capital dans un koths !
Voici le screen de la potion



Les vigiles:

Les vigiles quant à eux permettent d'aggro automatiquement des ennemis présent sur la map, son rôle n'est pour ma part pas des plus important etant donné que tout le monde peut aggro, juste que le tps est un peu plus long
Voici le screen de la potion:




voilà pour les atouts et petit conseil, avant d'entrer dans une zone vulnérables, pensez a activer votre AvA dans l'onglet alliance, vous aurez une fois dans la zone une petite horloge au dessus de vous et après 1min30 vous aurez une étoile verte, cela prouvera que vous êtes comptabiliser dans la zone. J’espère avoir était clair, si vous avez des questions n'hésitez pas, on est là pour vous répondre Smile

Bien à vous, Didjy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senshi.forumofficiel.fr
 
Les atouts Koth pour les noobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lexique en airsoft (pour les noobs)
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi :: Membres :: Koths-
Sauter vers: