AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions sur le koth !

Aller en bas 

On fait quoi ?
On ramène les #Sheguey Squad pour TAPEEEEEEEER !
50%
 50% [ 3 ]
On reste en pépés pour leur faire comprendre qu'on peut pas se reposer uniquement sur nous.
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Orosh
 
 
avatar

Messages : 27
Age : 21
Localisation : Dans une armoire.

MessageSujet: Questions sur le koth !   Dim 23 Nov 2014 - 22:11

Yo les #Senshi #Sheguey Squad #2.0 !
J'écris au sujet du koth ! Comme vous le voyez, on reprend doucement mais surement le koth en ce moment chez Only. J'écris pour savoir un peu ce qu'on fait, nous, les #Sheguey, dans cette reprise du koth. Parce que oui par le passé, on s'est plutôt bien foutu de nous, qui ramenions 10/15 personnes en koth tandis que d'autres mangeaient une glace en map agro. Je dois quand même rappeler qu'on a quitté Eternity (à la base de la base de la base de la...) pour faire du koth en nombre, c'est un des principes de base de #Senshi #2.0 !

Donc avec Lykow le BeyGey, on est un peu allé en koth aujourd'hui,voir ce que ça donnait. Il y a donc deux solutions :

-On va en Koooooooooth en mode Spartans. Car oui, aujourd'hui on a perdu. Cependant, il y avait quand même quelques Only qui reprenaient. Donc vous suivez Lykow le BeyGey et Orosh le Swaggy Man, et on va tapey les autres alliances ! Teams percos, teams prismes, on les bousille à nous seuls si on les spam d'attaques ! En effet, on a beau avoir plusieurs alliances sur le dos, leur mobilisation est pas si forte ! Si on ramène les #Sheguey, on leur marche dessus easy pizi(zi) et on les baaaaaaaaaaaise ! Le koth, c'est la base de Senshi, si on y va pas, c'est comme si Didjy part vraiment (cheers ) : c'est plus Senshi ! Donc on bouges ses fesses de larves dégénérées et va faire sa fête à ce petit enfoiré de Reshiross (ça nous ferait du bien à tous), à Lechat, à Rakkazx, à Raiklings, à Maxymus, à Cator etc... Osez me dire que ça vous soulagerait pas ?

-On este en mode pépés à observer la situation. On s'est servi de nous ? Très bien, essayez sans nous pour voir comment vous vous en sortez ! Nous on va se siroter un cocktail sur une ile, sous un cocotier, bercé par le bruit des vagues dans un hamac confortable, sur fond de musique hawaïenne, pendant que vous essaierez de lutter contre les autres alliances. En gros, on attends que les gens se mobilisent vraiment avant de sortir le grand jeu, pour leur faire comprendre qu'on ne peut pas être à chaque fois les seuls à bouger.

Personnellement, je préfère la première solution, je m'explique. Senshi est basée sur le koth tout d'abord, alors il faut selon moi y aller. Ensuite, on s'est servi de nous par le passé, et ça j'ai pas trop trop aimé. Cependant, je demande pas à ce qu'on fasse comme avant, c'est à dire tous les koths H24. Il faut juste qu'on se ramène en masse sur deux trois koths voir si ça motive les gens à venir, et leur redonner le gout du koth avec des victoires. Les gens reviendraient en koth, en voyant qu'il y a de nouveau de la motivation, et si ce n'est pas le cas, bah on prend la deuxième option et on leur dit de se démerder sans nous. Verdict ?

Ah, et aussi, après avoir voté, expliquez les raison de votre vote, sinon ça sert à rien vu que c'est anonyme ^^. L'attitude de la guilde ira dans le sens de la majorité.

PS : Pour vous aider à comprendre, je vous ai fait un schéma <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu de vaseline peut être?   Lun 24 Nov 2014 - 12:55

Moi je vote "On se fait sodom'".
Mais par qui? Par Papy-pics pardi!

Car oui, je réponds à ton post après avoir lu celui de pics sur le forum d'Only. Ce cher monsieur, très désagréable qui plus est, nous affirme "fin du AvA pour sa part".

=En gros, les mecs, vous l'avez entre les deux muscles fessiers, moi, j'vais jouer à Wakfu (parce que c'est trop trop mieux... non, ce qui serait mieux, ce serait qu'il s’achète une vie a coté, parce que la...) et pour le koth, ben, avec de la vaseline, ca passera quand même.=

Non mais vraiment? Alors, le vote n'a pas grand lieu d'etre :
Notre absence comme notre présence intensive en koth ne sera pas remarqué, puisqu'il n'y aura PLUS de koth. Moi je dis, Only, c'est finiii, Et dire que c'était l'alliance de mon premier amour!! J'm'emporte...

Soyons clair, si vraiment on veut koth, soit on lance une nouvelle alliance en récupérant les guildes d'Only qui kiffent le koth, soit on va sucer les boules à tarta chez SPS (j'vous laisse faire, moi je serais tenter d'lui cracher à la gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le koth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions entre amis!!!
» Questions techniques
» Questions Simca 8 : au cas ou...
» 1001 questions
» Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi :: Membres :: Koths-
Sauter vers: