Senshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le partage de pouvoir pour Only

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boa-feka
 
 
boa-feka


Messages : 28
Age : 29
Localisation : phalampin city gang

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:15

Bonsoir à tous , comme vous le savez sans doute , Papy-pics notre meneur d'alliance prend du recul et fait une pause sur le jeu ?
N'ayant plus de meneurs pour mener l'alliance a bien, une réunion de meneurs s'est organisée plus tôt dans la soirée

Pour vous expliquer en bref : les meneurs de toutes les guildes de l'alliance doivent voter  pour élire 3 guildes qui se partageront le pouvoir de l'alliance a fin de la mener a son top niveau .
Mais les meneurs ne peuvent en aucun cas voter pour leur guildes , donc ils faut voter pour 3 guildes dans l'alliance susceptibles pour vous de nous mener dans cette guerre .
Seul mon vote est pris en compte , mais je veut l'avis de tout le monde dans la guilde pour qu'on ce mettent d'accord  sur les 3 guildes à mettre.
Donc je vous invite mardi soir vers 20h30-21h a venir sur skype vous exprimez sur le sujet et donner votre avis voilà voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:20

Bon, Boa je sais que tu t'en branle, mais sérious, pour qui tu veux voter? Or joueurs exceptionnels dispersés dans d'autres guildes, on est les seuls a koth (utilité unique de l'alliance) j'vois pas pourquoi on devrait (Encore) etre chaperonner par des couillons la seulement pour l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka
 
 
boa-feka


Messages : 28
Age : 29
Localisation : phalampin city gang

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:31

je m'en branle pas hein a part nous et jardin je voit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
 
 
Orosh


Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans une armoire.

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:13

J'édite de suite mon message, car c'était du caca de chien constipé. J'ai juste pas compris, on vote pour une guilde ou un meneur ? L'un ne va pas sans l'autre, mais voter pour JE alors que Nephi nous a avoué envisager de partir chez Regum, je cite "Parce que tout ce qu'on veut c'est une arène", c'est peut-être pas judicieux.

Ensuite, comme toi, à part JE et Senshi, je vois personne (Spectrum ? Ils sont très présents en koth, même si c'est un peu tard :S).
Enfin, moi je t'imagine bien dans les meneurs d'alliance, au moins on pourrait enfin avoir de l'impact sur le koth de Pouchecot, car les gens ne s'adresseraient plus à un petit meneur de guilde, mais à l'un des meneurs de l'alliance. Bref, je serais sur skype, j'ai juste écrit ça parce que j'avais la flemme de le dire sur Skype. Moi je dis Remini, Boa et le meneur de Spectrum, j'ai zappé qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Belgrade




Messages : 10

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:59

Voter pour moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
ayiana




Messages : 10

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:11

je suis pour remonté un alliance avec tarta au moins eux il emmené tj du monde en koth.
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 23

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:30

A part Senshi je ne vois pas d'autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://senshi.forumofficiel.fr
Orosh
 
 
Orosh


Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans une armoire.

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:50

T'es sérieux Ayia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayiana




Messages : 10

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:22

Oui je suis srx même si je doute se soit fesable mais je pense que only ne se relèvera pas seul faut s'allier ou ses la mort après faut bien choisir l'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Belgrade




Messages : 10

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:11

"Bien choisir l'allié"

"tarta"
Revenir en haut Aller en bas
ayiana




Messages : 10

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:01

oui une personne qui mobilise du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
 
 
Orosh


Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans une armoire.

Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:18

Même s'ils ramènent du monde, pour rien au monde je ne m'allierai avec lui et sa bande de puceaux qui attaquent à 4/5h du matin. Je préfère encore être sans guilde et sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le partage de pouvoir pour Only Empty
MessageSujet: Re: Le partage de pouvoir pour Only   Le partage de pouvoir pour Only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le partage de pouvoir pour Only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les atouts Koth pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi :: Membres :: Koths-
Sauter vers: