Senshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reprise du koth chez nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boa-feka
 
 
boa-feka


Messages : 28
Age : 29
Localisation : phalampin city gang

reprise du koth chez nous  Empty
MessageSujet: reprise du koth chez nous    reprise du koth chez nous  EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:47

Bonjour à tous , le week end qui arrive s'annonce comme un grand tournant chez nous ...LA REPRISE DU KOTH , TAPAGE DE PONEYYYYY ET DE PRISMES

Donc je compte sur vous pour être présent et ouvrir la voie a Only pour qu'il réalise qu'il faut ce bouger les couilles .


Il nous faudrais deux teams qu'on équilibrera pour attaquer en prio prismes arenes bonta , et un territoire frigost au choix , je demanderais a wolf et a pritz pour avoir deux teams supplémentaire avec nous histoire d'être tranquil pendant les attaques , nous viseront heart , histoire d'affaiblir cette bande de couille molle cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
 
 
Orosh


Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans une armoire.

reprise du koth chez nous  Empty
MessageSujet: Re: reprise du koth chez nous    reprise du koth chez nous  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:39

Mp pas seulement Pritz et Wolf, mp aussi Rémini, même si tu les aime pas Razz. Ensuite, mp aussi Avengers, ou au pire je m'en charge, le meneur est un pote.
Revenir en haut Aller en bas
ayiana




Messages : 10

reprise du koth chez nous  Empty
MessageSujet: Re: reprise du koth chez nous    reprise du koth chez nous  EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:27

Notre team est tout trouvé a moi tout seul je compose une team =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du koth chez nous  Empty
MessageSujet: Re: reprise du koth chez nous    reprise du koth chez nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du koth chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le koth !
» Les atouts Koth pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senshi :: Membres :: Koths-
Sauter vers: